Une collaboration confortable pour tous

Une collaboration confortable pour tous

Au-delà d'une capacité naturelle à établir une atmosphère chaleureuse et détendue, Béatrice instaure un climat de confiance et veille à maintenir la bienveillance dans l'échange, des atouts indéniables pour amorcer et structurer les bases d'une collaboration confortable pour tous.
L'échange prend forme naturellement puis est relancé et affiné par le recours à des images ou des expériences de vie. Cette dynamique s'appuie sur une capacité d'observation, une écoute attentive et surtout une aptitude à décrypter un environnement complexe. Forte d'une bonne capacité d'analyse, elle invite l'interlocuteur à construire des ponts entre différentes idées, concepts, univers, à percevoir l'opportunité de certaines connexions, à dénouer les obstacles intellectuels au développement de nouvelles dynamiques. Elle guide son interlocuteur dans l'élaboration de nouvelles perspectives. Enfin, sa créativité et son enthousiasme sont des ingrédients qui enrichissent considérablement la collaboration.

Laurence Duflou

Chargée de projets

CRESS Hauts-de-France

2017-10-08T15:00:25+01:00

Laurence Duflou

Chargée de projets

CRESS Hauts-de-France

Forte d'une bonne capacité d'analyse, Béatrice invite l'interlocuteur à construire des ponts entre différentes idées, concepts, univers, à percevoir l'opportunité de certaines connexions, à dénouer les obstacles intellectuels au développement de nouvelles dynamiques.